Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de Tonito-Mili
  • : Bienvenue... Emilie et Antonio vous présente leur construction à Beine Nauroy dans le 51 avec Maisons Pierre. Bonne visite et laissez nous vos commentaires...
  • Contact

Visites




Merci à tous et à bientot !

METEO


Time


11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 19:18

Nous avons semé le gazon il y a bientot 10 jours... Cela pousse tout doucement...

Mais nous sommes très content de voir que les extèrieures sont pratiquement terminés!

Nous allons pouvoir en profiter pour le prochaine été.

Voici donc les images du terrain terminé et des minuscules pousses d'herbe....

  DSC02074

 

DSC02075

 

DSC02073 

DSC02077 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'apprécie ton blog cependant j'ai une question à te poser<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonsoir<br /> Je fais suite à votre message sur la fermeture de mon blog<br /> Je voulais vous dire que j’ai créé un nouveau blog<br /> + ou – à l’identique<br /> Donc vous allez pouvoir suivre la suite de notre aventure<br /> Mon nouveau blog :<br /> <br /> construction.maison.pierre.bbc.over-blog.com<br /> <br /> Angel<br /> <br /> <br />
Répondre